En accédant au site Web de Physiogene, vous acceptez ces conditions d'utilisation, toutes les lois (y compris locales) et réglementations applicables, et vous acceptez que vous êtes responsable de leur conformité. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site Web. Le matériel contenu sur ce site est protégé par les lois sur le droit d'auteur et les marques de commerce.
La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site Web de Physiogene pour une visualisation personnelle, non commerciale et transitoire uniquement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas:
Cette licence sera automatiquement résiliée en cas de violation de ces restrictions et pourra être résiliée par Physiogene à tout moment. À la fin de la visualisation de ces documents ou à la résiliation de cette licence, vous devez supprimer tous les documents téléchargés en votre possession, qu'ils soient sous forme électronique ou imprimée.
En aucun cas, Physiogene ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de données ou de profit ou en raison d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le matériel sur Physiogene, même si Physiogene ou un représentant autorisé de Physiogene a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Comme certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.
Les éléments apparaissant sur le site Web de Physiogene peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Physiogene ne garantit pas que les éléments de son site Web sont exacts, complets ou à jour. Physiogene peut apporter des modifications aux éléments contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis. Cependant, Physiogene ne s'engage pas à mettre à jour les documents.
Physiogene n'a pas examiné tous les sites liés à son site et n'est pas responsable du contenu de tout site lié. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par Physiogene du site. L'utilisation de tout site lié se fait aux risques et périls de l'utilisateur.
Physiogene peut réviser ces conditions d'utilisation du site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par la version actuelle de ces conditions d'utilisation.
Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de Physiogene et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de cet état ou de cette localité.
Ces conditions d'utilisation entrent en vigueur à partir d'avril 2022.
Interventions personnalisées sur le mode de vie pour renforcer la forme physique et la force
Séance gratuiteMartin est un physiologiste cellulaire moléculaire et un athlète de endurance polysportif avec un passé et un présent en tant que entraîneur de fitness et triathlète. En tant que triathlète actif, Martin connaît le profil psychologique et physiologique et les exigences de un large éventail de individus souhaitant améliorer leur condition physique et leurs performances; que ce soit en tant que athlète de performance ou de loisir, ou des sujets anciennement inactifs souhaitant se responsabiliser après une longue période de inactivité comme avec la rééducation.
Martin a acquis une expérience complète et des qualifications académiques sur la physiologie de le exercice au cours de trois décennies de recherche en tant que chercheur (principal) dans des universités aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Suisse et a reçu divers prix . Il est le auteur, avec des experts dans le domaine, de >100 articles scientifiques sur la régulation des performances métaboliques et contractiles avec des formes systématiques de le entraînement physique , co-stimuli nutritionnels tels que le hypoxie, les nutraceutiques et les formes excentriques de exercice, et les interventions thérapeutiques (géniques) pour atténuer la détérioration fonctionnelle avec le inactivité.
Grâce à ce travail, Martin a développé des tests physiologiques génétiques pour identifier les différences interindividuelles dans la réponse à le entraînement de type endurance et force que il applique maintenant à des approches personnalisées qui aident à maximiser la réponse physiologique aux stimuli nutritionnels.